concert nihno
Michel refait le monde

Ninho au Stade de France : Ouverture de la billetterie aujourd’hui ! Ne manquez pas votre chance

Par Michel-tanner , le 1 février 2024 , mis à jour le 1 février 2024 - 3 minutes de lecture

Ninho, l’étoile montante du rap, se dirige vers le Stade de France

La scène musicale française retient son souffle alors que l’ascension fulgurante de l’artiste de talent Ninho l’amène à franchir une nouvelle étape clé de sa carrière. Succédant à ses concerts à guichets fermés à l’Accor Arena et à La Défense Arena, le jeune prodige du rap marque maintenant ses territoires dans l’un des lieux emblématiques de l’hexagone : Le Stade de France. L’annonce de sa performance prévue pour le 3 mai 2025 a été faite, suscitant un vif engouement parmi ses fans. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les billets pour ce rendez-vous exceptionnel sont disponibles depuis ce matin.

Une marche impressionnante vers la réussite

  • Gims, Booba et Soprano, les précurseurs dans l’histoire du rap au Stade de France.
  • Ninho, de son nom civil William Nzobazola, joint la prestigieuse liste en tant que quatrième interprète solo de cette discipline musicale à s’emparer de ce grand stade.

La propagation de la nouvelle de son prochain concert a été dynamisée par la publication d’une vidéo sur YouTube où Ninho tease son public, annonçant une affluence attendue de 80 000 fans. La vidéo a cumulé un nombre impressionnant de vues, témoignant de la popularité de l’artiste.

Un succès discographique indéniable

La carrière de Ninho ne se résume pas simplement à des performances scéniques de haut niveau, elle se traduit également par des triomphes dans les bacs. Son dernier opus « N.I », dévoilé en juin dernier, lui a valu de se hisser fièrement à la troisième position des albums les plus plébiscités en France pour l’année 2023. Le parcours exemplaire de l’artiste continue donc sur la route du succès et on peut d’ores et déjà présumer que le spectacle à venir au Stade de France sera à la mesure de son talent.

Mettez la main sur vos billets dès maintenant !

Les adeptes du flow caractéristique de Ninho et les amateurs de hip-hop en général sont conviés à saisir leurs chances sans tarder pour réserver leurs places. Cette performance s’insère dans le cadre de la tournée « Jefe Airlines Tour », qui débutera le 8 février 2024, et qui ne manquera pas de faire escale dans de nombreuses autres villes. Il est certain que l’événement du 3 mai 2025 au Stade de France sera une date phare de cette série de concerts.

Michel-tanner