découvrez l'univers incroyable au-delà de dragon ball z - vous ne croirez pas ce qui se passe !
La vie de Michel

Vous ne croirez pas ce qui se passe au-delà de l’univers de Dragon Ball Z !

Par Michel-tanner , le 17 mars 2024 - 4 minutes de lecture

Amis terriens, accrochez-vous à vos senzus, car ce que je m’apprête à vous révéler va faire trembler l’univers tout entier, et pas seulement celui de Dragon Ball Z ! Vous pensiez tout connaître de la saga qui a bercé notre enfance et nos soirées pizzas entre potes ? Détrompez-vous ! Car au-delà des Kamehamehas et des cris surpuissants de nos guerriers préférés, il se trame des choses… comment dire… absolument sidérantes ! Alors, préparez-vous à plonger dans les mystères les plus fous de l’univers de Akira Toriyama. Et croyez-moi, ça va décoiffer plus fort qu’un Super Saiyan en pleine transformation !

Le Guerrier Ultime révélé par Akira Toriyama

découvrez les incroyables révélations au-delà de l'univers de dragon ball z ! des surprises inédites vous attendent.

Adieu Goku, bonjour à la nouvelle icône de puissance

Vous pensiez que Goku ou Freezer étaient le summum de la force ? Que nenni ! Akira Toriyama, le papa de la saga, a lâché une bombe cosmique en révélant l’identité du personnage le plus puissant de l’univers Dragon Ball… et ce n’est autre que… Suspense insoutenable… Non, je ne vais pas vous le dire tout de suite, ça serait trop facile !

La nouvelle ère : Dragon Ball Daima

découvrez ce qui se cache au-delà de l'univers de dragon ball z - une aventure incroyable vous attend !

Quand Dragon Ball Super passe le flambeau

Si vous pensiez que Dragon Ball Super était le dernier cri en matière d’anime, détrompez-vous ! Un nouvel anime Dragon Ball vient d’être officialisé, et il promet de révolutionner votre perception de l’univers Saiyan. Oubliez tout ce que vous savez, car Dragon Ball Daima s’annonce comme le renouveau de la saga. Préparez-vous à des combats encore plus épiques, des transformations inédites et des enjeux qui vont vous faire frissonner jusqu’au bout des cheveux (même si vous êtes chauve comme Krillin).

Quand Disney s’invite dans la danse

Lorcana : le retour des héros oubliés

Et si je vous disais que Disney fait un come-back fracassant avec les héros d’un film oublié ? Oui, oui, vous avez bien lu. L’univers de Dragon Ball Z n’est pas le seul à connaître des rebondissements. Restez à l’écoute, car cette histoire pourrait bien vous surprendre plus que la fusion de Vegeta et Goku !

La collection qui va faire exploser votre nostalgie

Les figurines Dragon Ball Z plus surprenantes que des Kinder Surprise

Oubliez les cartes Pokémon, mes chers lecteurs ! Dragon Ball Z dévoile une mini-collection de figurines tellement incroyables qu’elles vont vous faire retomber en enfance. Imaginez des figurines façon Kinder Surprise, mais avec un twist Saiyan. Voici ce que vous pourriez trouver :

  • Un Goku en pleine transformation Super Saiyan
  • Un Vegeta avec son scouter qui clignote (oui, oui, pour de vrai !)
  • Un Piccolo dont les bras s’allongent (ne me demandez pas comment, c’est magique)

Le Grand Secret de Piccolo Orange révélé

Quand Dragon Ball Super lève le voile sur l’énigmatique Namek

Et pour ceux qui suivent assidûment Dragon Ball Super, sachez que le Grand Secret de Piccolo Orange a enfin été dévoilé. Je ne vous spoilerai pas ici, parce que je suis un journaliste avec des principes (et aussi parce que je veux vous garder en haleine), mais attendez-vous à une révélation qui va faire trembler les étoiles !

La saga Dragon Ball en chiffres

Une liste d’épisodes à faire pâlir un Saiyan

Et pour les plus mordus d’entre vous, voici un petit cadeau : la liste exhaustive des épisodes de Dragon Ball / DBZ / DB GT / Kai / Super / DragonBall Daima – Titres en VF ou VOSTFR. De quoi occuper vos longues soirées d’hiver, ou vos journées de télétravail (mais chut, je n’ai rien dit).

Alors, prêts pour cette aventure intergalactique ? Attachez vos ceintures, car avec Dragon Ball, le voyage ne fait que commencer. Et pour ceux qui se demandent encore qui est le personnage le plus puissant… C’est bien sûr… Ah, la fin de l’article déjà ? Dommage, il faudra revenir pour le découvrir !

Michel-tanner
Partager le contenu de Michel :